languageالعربية

Saybi : Le club qui ne peut pas battre l’USTA ne mérite pas le titre

L’entraîneur du Club Africain Saïd Saybi a déclaré dans Récap Sport de ce dimanche 2 juillet que la saison 2022-2023 était particulièrement difficile pour lui et pour ses joueurs.

Il a ajouté que le bilan final est en deçà des attentes pour un grand club comme le CA et que le parcours était en dents de scie vu que le staff technique et les joueurs ont travaillé dans des conditions très difficiles.

« Notre qualification pour les play-offs a placé la barre des attentes plus haut et on réalisé de bons résultats mais notre parcours a été miné par faux-pas face à l’US Tataouine et à l’US Monastir et les blessures de nombreux cadres comme Nader Ghandri, Ahmed Khalil, Adem Garrab, Ali Amri etc. », a-t-il souligné.

Il a déclaré que le match nul concédé face à l’US Tataouine a coûté cher au CA et qu’il a dit à ses joueurs après ce match que le club qui ne peut pas battre l’USTA ne mérite pas de gagner le titre.

Un avenir incertain avec le CA
Sur un autre plan, Saïd Saybi a indiqué qu’il ne peut pas se prononcer sur son avenir d’autant que son contrat est arrivé à terme et que cela coïncide avec l’expiration du mandat du comité directeur actuel du Club Africain.

Il a ajouté qu’il a arrêté, tout de même, une liste des partants et des joueurs qui doivent renouveler leurs contrats comme Mouez Hassen et Ahmed Khalil etc.

Aucun problème avec l’Olympique de Béja
Dans un autre contexte, Saïd Saybi a affirmé qu’il n’a aucun problème avec l’Olympique de Béja, en tant que club, ni avec ses joueurs.

Il a ajouté qu’il ne comprend pas ce qui s’est passé au stade Boujemaâ Kmiti et les raisons de l’ambiance électrique dans laquelle le match a commencé. Il a, également, indiqué qu’il connaît bien qui est derrière ces évènements, sans le citer.